2011/04/06

Québec ces jours-ci

Photos de Québec prises avec mon téléphone intelligent. Si j'ai un tel téléphone, c'est pour qu'il y ait au moins une chose qui sonne intelligent chez nous.

Québec sous la neige, le 7 Mars. J'aime quand mon quartier est enneigé comme ça.


Rue Saint-Joseph Est, dans le Quartier St-Roch. Avant l'apparition des grands centres commerciaux dans les années 1960, c'était la grande artère commerciale de Québec.


Coin Saint-Joseph Est et De la Couronne, avec vue sur le Complèxe G, le plus haut édifice de Québec, en arrière-plan.


Fanamanga! Une bulle de Tokyo à Québec, les otakus frustrés y sont bienvenus. C'est donc dire que c'est le seul lieu que je fréquente, au grand désespoir des gentilles propriétaires de la place. C'est au coin de Saint-Joseph Est et Du Pont.

Chez Fanamanga on déguste des Bubble tea en dessinant. Ici Papa Ninja explique à sa fille Mimi d'où viennent les sacs de plastique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire