2011/04/26

Atelier Ninja

Mon atelier où je travaille. Aussi bien dire les deux mètres carrés où je passe toute mon existence.


À gauche l'espace pour dessiner. Avec un dicton Ninja pour m'inspirer et Kasumi pour veiller sur moi pendant que je travaille. Je bois mon café dans une tasse Hatsune Miku parce que c'est toujour meilleur dans une tasse Hatsune Miku, le café.

Ma tablette graphique c'est la Intuos 4 de Wacom. J'espère éventuellement m'élever jusqu'à une Cintiq parce que je préfère beaucoup plus dessiner le nez directement dans mon dessin plutôt que la tête levée face à un moniteur.

À droite j'ai mon scanneur grand format (11 x 17) que j'ai acheté pour une bouchée de pain sur eBay, le lieu de toutes les bonnes aubaines.

Encore quelques mois et on pourra finalement sortir le premier album de La Famille Ninja. Ganbarimasu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire